Comment les petites entreprises peuvent se remettre de la pandémie avec les codes QR

Au cours de cette période inhabituelle et accablante de la pandémie de COVID-19, tout le monde est confronté à de multiples défis liés à sa santé et à ses pertes commerciales. Cette pandémie a rendu de nombreuses petites entreprises du monde entier économiquement fragiles. Environ 43% des entreprises utiliser qrcode  avaient déjà fermé momentanément et presque toutes ces fermetures étaient dues à la pandémie de COVID-19.

Au milieu des petites entreprises ont eu le plus de mal et ont fait face obstacle après obstacle tout au long de cette période. Cette pandémie a changé les besoins et les désirs des consommateurs. Après la Corona, les consommateurs sont plus conscients de l'endroit où ils veulent dîner. Ils s'assurent généralement que les petites entreprises suivent toutes les exigences d'hygiène avec un contact humain à humain le moins sûr et le plus sûr.


Par conséquent, les consommateurs veulent maintenant un service sans contact. Par conséquent, les petites entreprises devraient adopter des équipements sans contact pour donner une direction florissante à leur entreprise. C'est le besoin d'heure pour les petites entreprises d'éliminer les menus papier car cela peut transmettre le coronavirus infectieux. Clickfrais ont introduit générateur qr code et options de paiement, que tout individu peut utiliser en scannant un code QR à travers leurs téléphones cellulaires respectifs. De nombreuses petites entreprises ont déjà commencé à investir dans la numérisation, car elle se poursuivra bien après la pandémie.

Menu code QR / Menu numérique

les petites entreprises peuvent utiliser des menus numériques pour que leurs invités donnent leur commande. Avec l'aide de leurs smartphones, les clients peuvent scanner un code QR et le menu numérique apparaîtra sur leur écran, puis ils seront automatiquement redirigés vers un menu en ligne. Les menus numériques pour les petites entreprises peuvent également être utilisés pour trier les plats populaires, les plats sans sucre, les prix, etc. comme il deviendra facile pour les clients de passer une commande parce que le menu est déjà trié conférant à leur moyen de transport. Outre le menu numérique, les petites entreprises peuvent également introduire diverses options bancaires numériques via les codes QR de Google pay, Phonepe, paypal, etc. pour des choix de paiement sûrs. En ce qui concerne la pandémie, les petites entreprises devraient chercher des moyens d'offrir à leurs clients une expérience sans contact, ce qui signifie également une sortie pour les espèces et les code createur et une entrée pour les paiements numériques/paiements sans contact.

qrcode

Que se passe-t-il si les clients n'ont pas/n'utilisent pas de smartphones?

Tous les Indiens ne sont pas à l'aise de travailler avec les smartphones et franchement, certaines personnes préfèrent simplement un menu physique. Mais, dans un monde attaqué par une pandémie, certains ajustements sont nécessaires. Ainsi, les petites entreprises peuvent installer des écrans numériques fournissant des tableaux de menu numériques pour les clients qui n'ont pas trouvé la numérisation de code QR confortable. les petites entreprises devraient installer des tableaux de menu numériques juste à l'extérieur de l'endroit, afin que les clients puissent regarder le menu avant d'entrer dans le . Les menus numériques dans les petites entreprises peuvent également s'avérer d'une grande aide pour les clients pour passer leur commande sans avoir à toucher au menu physique. Les clients ont juste à regarder autour de leur menu sur les écrans numériques qui est beaucoup plus confortable que d'attendre que quelqu'un pour vous remettre le menu et passer la commande. Il est prouvé que la culture du libre-service se développe car elle favorise la distanciation sociale, ce qui réduit le risque de transmission du COVID-19. Avec moins de contacts physiques, les petites entreprises peuvent se concentrer davantage sur la création d'une expérience client positive pour tous.

Les créer un qr code les plus utilisés en Inde sont le service de code QR de. Ils sont populaires non seulement pour fournir une expérience de menu numérique, mais aussi ils sont faciles à utiliser et ils ont

commencé le service de menu numérique loin après les temps covid. Et désormais, dans un avenir proche, les petites entreprises devront se concentrer sur des idées plus créatives pour poursuivre le service sans contact et sûr.

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